suite à une mauvaise compréhension de ma demande par téléphone je souhaite envoyer un mail

Maurice25006238

abonnement changé suite mauvaise compréhension du conseiller par tel , souhait d'envoyer un mail après courrier reçu

Réponses de la communauté

jean-pierre24767065

Vous m'informer de la rupture de contrats avec le groupe TF1. Pour les abonnés canal+ donc on continue de payer notre abonnement pour un écran noir? Scandaleux.

Indosaez

Rubrique nous contacter et envoyer votre réclamation vous serez rappele