La chaîne N°55 RT9 n'est plus en français, sauf la publicité depuis quelques jours.

VINCENT DE VRAIN

Depuis plusieurs jours la chaîne N° 55 RTL 9 n'est plus en français, sauf la publicité.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

A tous ceux qui liront ce message. Merci de préciser systématiquement le support utilisé quand vous souhaitez nous faire part d'une anomalie.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.