Réinitialisation Mot de Passe Compte

Yvon23133304

Je reçois un mail de Canal+ car j'aurais demandé la réinitialisation du mot de passe de mon compte :
1) je n'ai rien demandé,
2) ils s'adressent à un certain monsieur Y que je ne connais pas
3) ils ne voient pas que l'adesse mail est à madame X
4) ils me disent de modifier mon code si je ne suis pas le demandeur
Mais Canal+ ne peut pas vérifier les demandes avant d'envoyer la marche à suivre ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il est possible que ce ne soit pas Canal+ qui vous envoie cet email, mais que ce soit une tentative de fishing pour récupérer vos données personnelles.

Si cela vient de Canal+, alors il est possible que vous soyez victime d'une tentative d'usurpation du compte.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux si cela provient bien de chez eux, et si oui, pourquoi l'adresse email n'est pas associé au nom mentionné sur votre espace client page compte (si ce n'est pas le cas, vérifiez le bien avant également).