Programme indisponible pack my canal +

Eryyn_bcd

Bonjour, J'ai le pack canal + et ciné séries. Je voulais regarder des trains pas comme les autres mais un message s'affiche en me disant que mon offre ne me permet pas de lire ce programme. Que faire? Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce programme existe soit en Replay de France 5 (actuellement des épisodes de la saison 9), soit en Replay d'Ushuaia TV (actuellement des épisodes des saisons 1 à 6).

Avec votre abonnement, vous avez le replay de France TV mais pas Ushuaia TV.

Regardez bien le logo sur la vignette des programmes.