Phising abonnement canal+

Iflybig

reçu mail tentative de phishing abonnement canal+ de : report@littleking.com.tw

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un mail frauduleux. Notre sécurité a été informée et un signalement a été effectué.

Soyez vigilent et apprenez à repérer ces tentatives de phishing. Le mail de l’expéditeur est souvent très révélateur.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651903-eviter-hameconnage-phishing-donnees-personnelles

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laurent19267726

Exactement le même email pour moi aussi.