Écran noir au réveil du décodeur G9 ?

Avit28

Bonjour à tous, et c’est reparti !!!!! écran noir au réveil du décodeur G9 , il faut de nouveau passer par la touche menu de la télécommande pour avoir accès aux programmes…. le même souci s’était produit il y à quelques semaines . Dans les paramètres info système puis abonnement le service Hodor à le statut KO avec code erreur http_404 et c’est lui qui empêche la page d’accueil de s’afficher correctement…
Décodeur Technicolor G9 en réception satellite
Bonne après-midi à tous cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour à tous, À L’ATTENTION DE Remy Equipe canal plus, le souci écran noir est réapparu ce matin , toujours la possibilité d’avoir accès aux programmes via la chaîne menu décodeur G9 Technicolor réception satellite.
PS: vous aviez clos le sujet le 15/06 après le même incident qui s’était produit le 09/06
Le service Hodor KO avec code erreur http _404
Dans l’attente d’une résolution je vous souhaite une bonne journée cdlt

JACK57679950

même problème dans la nuit du 9 au 10 juin sur mon décodeur noir avec parabole.
impossible d arriver sur canal et écran noir jusqu'au moment ou sans convictionj'ai retiré la carte canal et réinsérée et je suis arrivé sur les pavées des chaines en direct.
même problème ce matin et il m'a fallu faire la même opération pour visionner canal.
enfin je paye depuis 1984........................................

ff66

Merci à tous pour ce retour d'information...

Bonsoir à tous,

Nos équipes en sont informées, les investigations sont en cours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons effectivement à accéder aux différents services de votre décodeur via la touche MENU.

A très vite !

Avit28

Bonsoir ff66, pour les manipulations c’est NON, inutile de faire des réinstallations partielles où entières …. Ce problème est déjà arrivé il y à environ 1MOIS
Canal doit être au courant enfin je pense !!!!
La dernière fois c’était rentré dans l’ordre après la mise à jour nocturne …
Alors patientons encore mais ça devient pénible.
Tant que le service Hodor ne sera pas OK dans les paramètres info systèmes juste en dessous des paramètres abonnement la page d’accueil ne s’affichera pas (voir photo plus haut)
Bonne soirée cdlt
À l’attention de jcp77 j’en suis convaincu bonne soirée cdlt

ff66

Idem chez moi avec le nouveau décodeur HD..Ecran noir lors de la mise en marche du décodeur, obligé de passer par la touche menu pour accéder à l'interface. Ya t'il une manipulation à faire ou canal ont t'il à déjà communiqué..le mois dernier j'au eu 30 € de frais de tel en appelant 3 fois l'assistance sur un problème similaire mais avec perte de mes identifiants !

Avit28

Re-bonjour jcp77, ceci dit nous devons pas être les seuls à rencontrer ce problème !!!!!
Je me méfie de la contagion des machines ….
PS: concernant mon G5 coup de chance ????? il n’a pas été infecté il est simplement devenu plus lent.
Bonne soirée cdlt

Avit28

Bonjour jcp77 , je ne crois pas que ça soit un variant où un mélange du virus qui a infecté le G5 ( mais j’aime bien votre humour sourires) mais pourquoi pas???
Pour moi ça vient juste de se “produire ” et ce souci est déjà survenu il y a environ 1 mois .
Bon comme vous dites il y à une parade et ça ne sert à rien de faire des réinstallations !!!!! attendons la mise à jour de cette nuit qui corrigera peut-être ce problème ????
Bon après-midi cdlt

Idem chez moi. Il semblerait qu'il s'agisse d'un variant du virus qui a infecté les G5 (écran noir définitif sur la 8). Au moins sur le G9, il y a une parade.