Abonnements Disney et Canal+ fournis par le biais de free.fr perdus après un déménagement d'appartement

SIMON55619147

Bonjour,
J'ai déménagé d'appartement et j'ai choisi de rester avec free.fr pour pouvoir continuer à bénéficier de mes abonnements Disney et Canal+ fournis par le biais de free.fr

Cependant, free.fr m'a automatiquement fourni un nouveau numéro de client et a résilié mon contrat à mon ancienne adresse. J'ai donc perdu mes abonnements !

Que puis-je faire pour les restaurer ?

Simon

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre nouvel IFC (identifiant Free CANAL) doit être enregistré sur votre dossier afin que votre nouveau support puisse recevoir ses droits.

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat."

.