Arnaque forfait

Nicolas57387649

Bonjour, ayant acheté une TV chez Darty j'ai pu bénéficier de deux mois offert Canal+ mauvaise nouvelle une fois les mois offerts, canal+ me prélève le montant de 20,99€ en double depuis 2 mois... Après appel avec une conseillère celle-ci m'informe qu'il s'agit d'un bug informatique, et que je recevrai le remboursement le mois prochain avec 10€ de dédommagement (pour l'appel téléphonique). Le mois d'après, de nouveau le double prélèvement, j'appelle un conseillé qui me conseille de faire une réclamation en ligne, et me mène en bateau !!! J'ai fais un rejet bancaire pour les deux sommes que canal+ m'a perçu en trop, et depuis je n'ai plus d'abonnement ni accès à aucune chaine... Bref mauvaise expérience avec canal, et je constate que je ne suis pas le seul...

Réponses de la communauté

Nicolas57387649

Bonjour,
Ok on doit me rappeler ce matin. Beaucoup d'entre nous se font bien enfler ! C'est clairement abusé tu fais rejeter les doubles prélèvements et on te coupe ton forfait !!!

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez un formulaire.
En bas du formulaire, vous aurez ensuite une lien "en savoir plus sur votre recours" pour passer au niveau du responsable dialogue client.

ARCHIBALDSHAW

Idem j'avais un abonnement promotionnel a 9,90 E depuis 2020 pour vision sur smartphone et au debut de cette année il est passé sans aucune info a 19,80 e ! J'ai telephoné 5 fois on m'a raconte les contes et legendes sur des erreurs informatiques et des remboursements du trop perçu et rien n'y fait je suis toujours a 19,80 et aucun remboursement ! Le capitalisme dans toute sa splendeur ! De plus ils verouillent leur arnaque avec les paiements CB qui echappent au controle bancaire des prelevements ! Je sens que je vais resilier tout betement !