Double numéro d'abonnement

Théo57300323

Bonjour,

J'ai actuellement deux numéros d'abonnements pour une double facturation. Il est bien évident que j'utilise qu'un seul compte pour qu'un seul numéro d'abonné. Comment puis-je résilié le contrat de mon second numéro d'abonnement svp.
Pour information, je paye 50€ par mois (un prélèvement de 20,99 sur l'abonnement que j'utilise + 30.99 sur le second abonnement que je n'utilise pas..). Après avoir appelé le service client, ces derniers me certifient ne pas pouvoir supprimer mon second numéro d'abonnement car j'ai dépassé le délai de 2 mois avant résiliation.
Autre donnée importante, dès que je veux passer par mon second numéro d'abonnement, il me dirige directement sur mon premier numéro d'abonnement. Comme si les deux comptes étaient liés.

Merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder. J'espère que vous pourrez m'apporter une solution pour résilié mon second numéro abonnement et me faire économiser 30.99€ par mois.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Théo57300323

Le connexion ne se fait pas via un numéro d'abonné, l'identifiant étant l'adresse email associée.
Donc comment essayez vous de vous connecter sur l'autre exactement ?
Vous essayez de créer un autre compte sur une autre adresse email et de l'associer à ce 2e numéro d'abonné ?

Théo57300323

Bonsoir Pierrick,

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement deux numéros d'abonnés. Dès que j'essaye de me connecter sur le numéro d'abonné que je veux résilié, ça me ramène automatiquement sur le numéro d'abonné que j'utilise au quotidien. Surement parce que je dois avoir la même adresse mail pour les deux numéros d'abonnés.

Je vais tout de même essayer de re(re)contacter le service client pour trouver une solution.

Merci,

pierrickand

Bonsoir

Il est tout à fait possible d'avoir 2 abonnements (certains souscrivent a plus abonnements pour avoir plus que 2 décodeurs), raison pour laquelle ils peuvent considérer que chacun est légitime.
Par contre si vous avez 2 numéros d'abonnés (ce ne sont pas des numéros d'abonnement), il doivent chacun être rattaché à un compte différent pour la gestion.

Essayez quand même de contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours en bas du formulaire de réclamation si besoin.

Sinon, si jamais vous perdez des chaînes à la fin du mois sur l'un de vos abonnements, vous pouvez toujours utiliser ce motif de résiliation hors échéance (il y a plusieurs chaînes qui vont disparaitres, cf. Page d'accueil de l'espace client).