URGENT - Pas d'accès à la gestion de mes abonnements via la plateforme

Joel36309349

Bonjour,

Je vous contacte car je me suis rendu compte ce mois-ci que l'option TV+ m'était désormais facturée et j'aurais souhaité l'arrêter sans couper mon abonnement Canal+ annexe. Seulement comme le montre la capture d'écran ci-jointe je n'ai pas accès à mes options et ne peux donc pas l'arrêter ou avoir la main dessus.

Est-ce un incident passager ? et quand aurais-je la main à nouveau ? ou dois-je faire une demande écrite quelque part pour résilier cette option?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Xavier8923586

Il doit s’agir d’un bug de chez Canal ou d’une maintenance
J’ai le même problème que vous

Réponses de la communauté

Joel36309349

Bonjour,

Oui apparemment il s'agissait d'un bug, j'ai pu retourner sur mes options et désactiver celle que je ne voulais plus.

Xavier8923586

Bonjour
Cela refonctionne-t-il chez vous?
Car moi non

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.
Ou de passer par un autre navigateur internet.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.