Suppression des chaînes OCS

maria19825675

Bonjour
Suite à une demande de résiliation, j’ai été contacté a plusieurs reprises par les commerciaux de canal+.

Après discussions, Le commercial me propose de maintenir mon abonnement au même tarif de 20€99 avec les mêmes offres et chaînes que l’abonnement en cours actuellement qui devrait prendre fin le 30/06 .

J’insiste en lui posant à plusieurs reprises la meme question «  les chaînes seront-elles exactement les mêmes que mon contrat en cour pour lequel j’ai demandé une résiliation donc canal+ cinéma, série, OCS…bref exactement le même??
Ce à quoi le commercial me répond oui bien sûre madame à chaque fois. J’accepte donc!

Mais quelle surprise quand aujourd’hui j’essaie de la connecter a OCS est la plus rien , impossible de regarder quoi que soit. Je me rends compte que je n’ai plus accès aux différentes chaînes OCS mais par contre j’ai accès a la chaîne Disney ‍♀️‍♀️ Rien avoir avec l’abonnement dont nous avions parlé !!!
Si je veux de nouveau avoir accès à ces chaînes, il me faut purement et simplement modifier mon abonnement pour passer à un abonnement à plus de 34euros.
J’appelle ça purement et simplement du vol, de l’abus de confiance. Bref une grosse escroquerie.!!!
Je demande à ce que le contrat soit rétabli comme convenu ou que l’abonnement soit définitivement résilié comme demandé en date du 30/06/22.
Merci d’avance

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin, en bas du formulaire de réclamation.

Vous en les contactez pas sur ce forum d'abonnés.