Réactiver Canal+ Series Offre Freebox 12 mois offert

Xavier8923586

Bonjour

Suite à une erreur de manipulation sur mon espace client Canal +

J’ai résilié mon abonnement Canal+Série offre Freebox 12 mois offert.
Il s’agit d’une stupide erreur de ma part

Je souhaite réactiver mes droits car mon offre est valable jusqu’au 01/01/2023

Or il m’est impossible de le faire via mon espace client FREE car il m’indique toujours que je suis abonné. (Voir Capture d’écran)

Et mon espace client Canal ne me propose pas de réactiver mes droits. Il me dit juste que mon abonnement est résilié

Si quelqu’un a une solution?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique de la Freebox, cela déclenche une réactivation des droits de ce qui est activé chez Free.
Cela fonctionnera peut être pour ce service également.

Si non, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, pu celui de Free.