free 1 ans

JOELLE59355927

Bonjour j'ai 1 ans d'offert grâce a mon abonnement chai free je viens d'activer mais sur mon profil canal + il y a indiquer Sans engagement - Date de renouvellement: 30/06/2022 ca veut dire quoi ? sur l'offre on me disait gratuit pendant 1 ans donc normale jusqu'à 10/06/2023

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La durée du geste commercial de Free n'a pas de rapport avec le type d'engagement.

Canal+ Séries est une offre sans engagement, et donc avec un renouvellement mensuel.
Mais Free vous l'offre pendant 12 mois.
A l'issue des 12 mois, cela s'arrête automatiquement.