abonnement réactivation

Jérémie40324008

Bonjour,

J'ai réactivé mon abonnement aujourd'hui et je n'ai toujours pas accès à mes chaînes Canal+, j'ai essayé de contacté le SAV sans réellement avoir d'aide de leur part puisqu'ils me martèlent qu'ils n'ont pas de trace de la réactivation et du paiement (preuve du prélèvement sur mon compte) et qui plus est l'abonnement est passé pour eux de 31€/mois à du 44€ sans envoyer de mail concernant la modification, alors que sur mon espace client il est toujours à 31€ pour la réactivation.

De plus Canal+ affirme que je n'ai plus 26 ans (première nouvelle, car j'en ai 25) et aussi qu'il n'y a aucune trace de prélèvement concernant le mois de mai. Il faudrait peut-être qu'ils pensent à mettre à jour leur base car sur mon espace client tout est présent.

Savez-vous si je suis le seul dans ce problème ? Et comment le résoudre ? Car bon recontacter le SAV la façon dont-ils vous répondent en mode ce n'est pas de leur faute.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@TALEX

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.
Personne ici n'a accès à votre compte.

Pour une meilleure compréhension, vous devriez rester sur votre précédent sujet.

Le service SVOD Canal+ séries offert par Free, il est fourni par Free et non pas Canal+ directement (la gestion clientèle est chez eux).
Si vous l'avez résilié, c'est chez Free.
Pour annuler la résiliation, contactez Free.

TALEX

Bonjour, je ne sais pas comment poster un sujet, alors je clique sur Répondre, désolé.

Étant abonné Freebox Révolution, je bénéficie de Canal+ Series et de MyCanal Panorama.
Mais comme que je n'arrive pas, depuis 3 jours que je suis abonné, à faire marcher Canal+ Series, j'ai fait résilier cet abonnement cet après-midi, mais voilà, depuis j'ai changé d'avis, je voudrais voir avec des gens de chez FREE s'il n'y a pas moyen que ça fonctionne quand même.

Pouvez-vous annuler ma résiliation ?

J'ai bien essayé depuis mon compte, mais la fonction "Réactiver mon abonnement" m'amène sur une page d'erreur.

Et dans "Gérer",
"Réactiver Mes Droits" ne fonctionne pas pour mon problème (Free et Canal+ Series), mais seulement vos abonnés à Canal+.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé. Avez-vous tenté de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation ? >> https://client.canalplus.com/contacts/

Vous serez rapidement contacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.