Resiliation abonnement Dysney+

loudmer

Que s'ignifient les 2 mails recus concernant le renouvellement de Dysney+
Je pense que ceci correspondait à une offre que je ne désire pas prolonger.
Merci de votre réponse.
L.Duval.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne ici sur ce forum d'abonnés à part vous ne sait quels mails vous recevez.

Par contre faites attention, il y a tout au long de l'année des tentatives de fishing concernant des abonnements type Canal+, Disney+, Netflix, Amazon, etc...

Pour vous aider à en savoir plus, n'hésitez pas à indiquer de quoi parlent les emails, et vérifiez les expéditeurs.