Option canal plus series non demandée

Patrick5653632

Bonjour. J'ai un prélèvement prévisionnel de 9,99 € pour août prochain pour une option Canal + séries que je n'ai pas demandée. Comment faire pour annuler ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas une option, mais un abonnement a part entière, sans engagement.

Par y c'est indiqué "facturé par un tiers", donc normalement suite à une souscription via un FAI (cela peut aussi être offert par un FAI, comme chez Free par exemple qui l'offre 1 an à certains abonnés). La facturation devrait être chez le FAI et pas Canal+.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir ce qu'il en est.