Diffusion Formule 1

Mickael25695056

Bonjour,
Pourquoi les essais et les qualifications de F1 ne passe plu que sur canal plus sport ? C’est encore pour que les abonnés soient obligés de payés canal plus sports ?

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

le contrat de villeneuve va juste a quand ? parce que j ai vraiment de plus en plus de mal a écouter ces commentaires .

pierrickand

@realejo

A partir du moment où c'est la règle, qui plus est mentionnée sur la boutique Canal+ au moment de s'abonner, il n'y a pas de problème.

Après, pour celui qui ne veut que la F1, il peut toujours s'abonner à l'application F1TV. Ils n'ont pas l'exclusivité. Chacun est libre de choisir son abonnement.

Canal+ faisant des bouquets pour couvrir un large public, et pas des abonnements dédiés à chaque compétition.

alex21

Bonjour

Oui et ce n'est pas nouveau. C'est le cas depuis 2013...