Abonnement sur mon matériel canal sat désactivé

arturio

J avais 2 abonnements canal plus sur des matériels différents : box SFR numéro cable a paris et canalisât a vallauris.
J ai reçu un mail de canal m’informant que mon abonnement canal sat sera désactivé car il seul abonnement.
C est bien beau mais merci de me dire( et faire) que je retrouve canal+ sur ma box canal sat . Et vite s il vous plait, cette interruption n est pas acceptable .
Impossible à réactiver selon les consignes affichées sur ma télé!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE23501503

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Pour récupérer l'abonnement sur le nouveau décodeur, déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Pour résilier, il faut envoyer la demande de résiliation 1 mois avant l'échéance.

PHILIPPE23501503

Client: *****
J'ai des problème pour payer canal
Je pense à résilier ,je vient de quitter SFR ( qui abusait de moi ) pour Bouygues Telecom.je paie presque 50€ pour canal sans nouvelles de votre part dans la semaine je serais obliger de résilier moi qui me suis abonnée fin 1980.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.