Arnaque commerciale

Pierre31673658

Un commercial m'a proposé une remise de 6 euros sur mon abonnement si j'annulai ma demande de resiliation. Total je n'ai eu droit qu'à 3 mois gratuit de mini sport! Je fais une demande au service comm qui évidemment m'a fait fermer la bouche... sympa la prestation. Mais ce n'est pas la première fois!!!

Réponses de la communauté

Pierre31673658

Exactement indosaez mais faire tous ça en même temps que l'on a le commercial au tel.
On surveille sa boîte mail à l'instant T pour ne pas changer d'interlocuteur. Enfin on a l'impression qu'ils sont contre nous pour le coup.

Moralite
Ne jamais accepte une nego par téléphone mais demander un ecrit et demander ensuite a etre rappele les paroles s en vont les ecrits restent

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.