Chaine 250 foot+ : Je ne vois pas les programmes en cours.

jetchitzu

Depuis quelques jours je ne vois plus les programmes de la chaine 250 Foot+, ni sur la télévision avec le boitier canal, ni sur mycanal.
J'ai beau faire les manipulations qu'on m'a dit en vous appelant et toujours rien.
Que faire de plus pour suivre ces programmes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@chloiret

Tant qu'ils auront besoin de canaux événementiels pour diffuser des matchs simultanés, non. Tout comme c'est le cas chez tous les autres bouquets sportifs (Bein Sport, Eurosport, RMC Sport, etc...).

Par contre, peut être qu'à terme ils feront comme Eurosport avec une diffusion uniquement OTT?

chloiret

Bonsoir Olivier,

Une question!

Au vu du peu de programmes diffusés (de plus en upscall) sur les chaines Multisports,

Celes ci ne sont elles pas aussi vouées à disparaitre ?

Bonne soirée.

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un incident technique. Malheureusement, la chaîne foot 24/24h arrête sa diffusion. Les données programmes ne devraient pas être affichées (nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client,. problème technique puis réclamation.