Code CRM introuvable dans l'espace client Canal +

loanstudio

Bonjour,
Plusieurs posts traitent du pb sans apporter la solution.
Je souhaite changer l'adresse email associé à mon compte Disney plus (espace client Disney+), abonnement pris via canal plus (point important). La procédure Disney+ exige de récupérer le code CRM inscrit dans mon espace C+. Or je ne trouve pas de code CRM dans mon espace C+. Comment le trouver ?
Merci de l'aide de ceux qui ont deja resolu ce cas de figure

Réponses de la communauté

JEAN LUC4562774

Bonjour,
il faut appeler le service client 0892393910.
Code CRM obtenu en moins de 10min

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne fin de journée