Contact par mail

nathalie45260

Bonjour
J'ai un problème pour communiquer avec le service clients.
Quand j'envoie une réclamation écrite, systématiquement, il m'est imposé un rappel et ma demande n'est pas traitée par écrit.
Hors j'ai un handicap (TSA) qui me bloque pour les communications téléphoniques.
Comment faire pour obtenir de C+ des échanges par mail ou tchat pour les personnes comme moi ?
Peut-être qu'un collaborateur pourra me proposer une solution ou faire remonter ma requête auprès des services concernés ! Pour une entreprise de communication comme C+, c'est assez étonnant que ce ne soit pas proposé d'office !

Je vous remercie pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

nathalie45260

Je reviens sur ce sujet car je viens de contacter la Sourdline et que j'ai été en relation avec une conseillère qui manquait d'empathie, considérant que mon handicap TSA n'était pas une bonne raison pour utiliser ce service !

Il y a vraiment des personnes peu agréables chez Canal ! Et c'est bien dommage car ça donne une mauvaise image !
(Idem quand elle m'a affirmé que mon numéro d'abonné n'était pas le bon alors que c'était bien celui indiqué sur mon compte)

Il faudrait vraiment que Canal trouve des gens compétents pour les tchats

Zazen

Bonjour nathalie45260

En bas à droite des pages du site, vous avez un logo Sourdline qui permet aux personnes souffrant d'un handicap de communiquer avec le service clientèle par chat ou webcam :
https://canal.sourdline.com/

----------------------------------------

Et au cas où, vous avez une adresse email "Contact CANAL+" en bas de cette page dans "Mentions légales" : servicesclients@canal-plus.com

Cdlt et belle fin de journée ☼