Souscription obligatoire de 24 mois suite à un changement d opérateur

Ariane55973981

Bonjour,
J ai changé d'opérateur (de Free à Bouygues), qui a "offert" Canal +, que j ai oublié de "résilier", que je n utilise jamais, et qui prélève 30 euros au lieu de 20 initialement annoncé, puis qui m'oblige à une souscription de 24 mois!
Quels sont mes recours pour me "désengager" de mon engagement imposé finalement?
Merci pour vos retours,
cordialement,

pierrickand

Bonjour

Bouygues offre en effet parfois des mois gratuits pour un abonnement Canal+ avec engagement (et qui contient également une option TV+ offerte 3 mois puis à 10€, ce qui explique la différence. Cette option est sans engagement et résiliable depuis l'espace client page abonnement).
Il faut normalement résilier l'abonnement avec engagement avant la fin de la période d'essai.

Essayez de contacter le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

Ariane55973981

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ; je vais de suite prendre contact.
Grand merci