Abonnement forcé de 22 euros de plus

JEAN PIERRE2056841

Canal plus m'a engagé sur un abonnement de 22 euros supplémentaire et a envoyé à ma banque un nouveau SEPA sans mon autorisation; je n'ai jamais demandé ce changement et pas signé d'avenant; au téléphone il m'est dit que j'ai reçu l'offre et que comme je n'ai pas répondu c'est que je l'acceptais; c'est de la vente forcé comment m'en sortir, au téléphone ils sont très désagréables

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.
Vous avez de au pire le délai de rétractation légal de 14 jours pour annuler sans entrer dans un cas de litige.