Comment trouver la programmation des chaînes adulte pour programmer des enregistrements

aqsak

Bonjour,je ne parviens pas à trouver les programmations des chaînes adultes,elles ne sont pas disponibles sur la plupart d’entre elles.Y a-t-il un endroit où trouver le programme de chaque chaîne afin de programmer des enregistrements ? Merci à qui pourra me répondre

Bonjour aqsak,

Nos équipes en régie m'indiquent que le souci concernant Vixen serait résolu. Pouvez-vous vérifier et me le confirmer ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

aqsak

Merci Olivier, je suis content que vous ayez constaté vous aussi le petit problème.Je craignais d’une part de ne pas bien me faire comprendre,et aussi d’être le seul impacté.L’autre solution aurait été l’enregistrement manuel,mais comme il n’y a pas de grille de programmes disponible pour ces chaînes….Merci d’avoir fait remonter,en espérant que vos équipes puissent y faire quelque chose

@Aqsak : je viens de faire le test et, en effet, je vois que le bouton "Revoir / A suivre" n'apparait pas sur toutes les chaînes adultes. Je transmets à nos équipes de développement pour investigation. Merci beaucoup pour l'alerte.

@Char Hanté : j'ai dépublié vos messages. ;-)

@Olivier,

Cela nécessiterait une investigation plus poussée

Euh, si c'est avec madame Zaza, je suis volontaire !
Je me contenterai ensuite d'un abonnement Intégrale+ gratuit en signe de gratitude de la part de Canal+.

Globalement, je sais que l'abonné JM805 suit cela de près et fait régulièrement des tests sur les chaine adultes.
Peut-être pourrait-il vous aider ?

PS : JM805 est le diminutif de "Jacquie et Michel 805".
On dit merci qui ?

aqsak

Bonjour Olivier.Aujourd’hui,toutes les chaînes sauf Vixen donnent accès au service « revoir/à suivre « ,mais hier seules J&M tv et xxx fonctionnaient sur celui-ci.Est-ce que cela pourrait être un problème de mise à jour du décodeur ?Ou une case à cocher concernant mes droits à abonnement ?(depuis mon changement de décodeur,le service n’a jamais fonctionné sur Vixen et rarement sur colmax et J&M tv)

Bonjour aqsak,

Cela nécessiterait une investigation plus poussée. Actuellement, si vous passez par la rubrique à revoir / à suivre, quelles sont les chaînes disponibles ?

aqsak

Merci pour vos infos,concernant la rubrique revoir/à suivre (c’était par son équivalent que cela fonctionnait sur le cube),savez-vous pourquoi elle n’est disponible que sur une ou deux chaînes (pas les mêmes suivant les jours),et si il y a quelque chose à faire pour y remédier ?

Sur PC, en vous rendant sur chacune des chaînes adultes, il est possible d'accéder aux futures diffusions dans la soirée (mais vous ne pourrez pas accéder aux programmes avant minuit). A ma connaissance, il n'y a pas de guide des programmes spécifique aux programmes pour adultes en revanche.

aqsak

Bonjour, merci pour votre réponse.Je comprends bien sûr pour la non parution de ces programmes dans le guide tv,mais quand on est sur une chaîne,on peut en cliquant 2 fois sur la touche « descendre « trouver la rubrique « revoir/à suivre « et lá on peut programmer un enregistrement.Mais sur les chaînes adultes,ce service n’est disponible qu’aleatoirement.Peut-on y remédier,ou existe-t-il un site où l’on peut consulter les programmes à venir de ces chaînes?(sur le cube ,ça allait tout seul…)Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour aqsak,
Pour des raisons légales, les chaînes pour adultes n'apparaissent pas dans le guide TV (pour éviter qu'un enfant ne tombe par mégarde sur un des nombreux titres ou photos équivoques). Il n'est donc pas possible d'en programmer l'enregistrement malheureusement.