Résiliation de mon abonnement après licenciement

LUC40705909

Bonjour, je viens d’être licencié donc je souhaite résilier mon abonnement
Quelle est la procédure
Merci.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux s'ils acceptent votre situation en motif légitime de résiliation hors échéance et quels justificatifs fournir.

Réponses de la communauté

SEVKET58710678

Je ne veux plus de compte de canal + et disney + car je suis abonné à netflix.
je voudrais annulé le contrat, résilié mon compte pour cela.

Indosaez

Seul le licenciement économique fera foi pour la resiliation
Pour memo

Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule
Licenciement economique de l abonne