Comment activer son abonnement canal+ sur sa box orange ?

HUGO59526714

Bonjour,
j'ai récemment pu profiter d'une offre grâce au pass culture ou l'abonnement canal était offert pendant un ou deux mois
Voulant mettre à profit cet abonnement à l'ensemble de ma famille j'ai voulu le "mettre" sur ma box orange mais je n'ai pas réussi à l'activer et actuellement je galère donc j'ai besoins d'aide :)
Faut-il que je déclare une sorte de changement de matériel sans avoir vraiment changé de matériel.
Faut-il que j'appelle le service canal + pour leurs informer que je souhaite transférer mon abonnement sur la box ?
Merci de vos réponses et bonne journée !

Réponses de la communauté

pierrickand

@HUGO59526714

Il faut un abonnement avec engagement pour utiliser des décodeurs.

L'offre du pass culture n'est que sur myCanal.

pierrickand

@NATHALIE58385177

Espace client page matériel puis déclarez le changement.
Ou via l'espace client.

NATHALIE58385177

Comment changer de opérateur