Film indisponible

joan38957285

Bonjour , OCS diffuse depuis une semaine le Film infiltrator,
mais il n'est pas disponible sur MyCanal, seulement sur CanalVOD.
Merci de mettre le film en ligne sur Mycanal.
Cordialement

Fiche Film : https://go.ocs.fr/details/programme/INFILTRATORW0117077

Réponses de la communauté

joan38957285

Merci pour vos réponses; je vais enregistrer le film via ma box et le regarder plus tard.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Joan : désolé, OCS ne semble pas détenir les droits pour pouvoir proposer ce film à voir et revoir.

Indosaez

Attention il peut arriver qu ocs diffuse des films sans replay tout comme canal d ailleurs cela depend de la negociation entre les deux partenaires
Si il n est pas dispo il faut esperer une anomalie ou sinon les droits en replay n ont pas ete negocie (ce qui est surprenant vu l annee de sortie du film)