Je n'arrive pas à lire les programmes sur mon ordinateur

CELINE56938220

en choissisant une série j'ai un mesage d'erreur
"Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined"

Thème
Services

Réponses de la communauté

dsainto

Bonjour
j'ai rencontré ce problème avec Firefox, mais pas avec Googlechrome ;

romain58322666

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur l'achat d'une video.
Ce n'est pas la premiere fois que j'achete un film sur la platforme, mais la premiere fois que j'ai le probleme.

Reproduit sur deux ordinateurs Mac differents, aussi bien sur firefox que chrome. Essayé en navigation privé sur chacun.

Pas d'utilisation de VPN

Ci joint capture d'ecran du traffic HTTP

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que vous utilisez une VPN ?

Pour écarter un problème de navigateur, pourriez-vous me dire si vous constatez la même chose avec un autre ?

Merci.