Mon nouvel abnnement

BERNARD47150171

L'une de vos collaboratrices m'avait annoncé qu'elle me ferait parvenir mon contrat, dans le corps du courriel : c'est fait.
Et par envoi postal. Je n'ai rien reçu. Je ne peux donc pas signer un contrat que je n'ai pas.
Bien sincèrement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils utilisent une signature électronique chez Canal+, depuis l'espace client.
Si vous avez un contrat a signer, vous devez voir un avertissement sur la page d'accueil de l'espace client.