Abonnement pris sans mon accord

ESTELLE40352299

Bonjour
Au courant du mois de mai j’ai reçu un msg me disant que mon abonnement avait changé
Je ne suis pas à l’origine de ça, des packs et des options ont étés prises alors que je n’en ai jamais voulu et je suis seule à avoir accès à ce compte.
j’aimerais un remboursement et que vous retiriez mes engagements sur ces packs et options, pour revenir à ma formule d’origine : canal essentiel

En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.