Résiliation abonnement refusée

Alice52237538

Bonjour,
Cela fait plus de 7 mois maintenant que je me bat avec Canal+ pour que mon abonnement soit résilié. Je n'ai jamais utilisé cette chaine de ma vie, c'est mon opérateur de téléphone, qui voulant me faire un geste commerciale, m'a souscrit à un abonnement de 1 mois gratuit. Mes coordonnées bancaires ont circulées, sans mon accord, je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement ou même d'autorisation à ce que mes coordonnées bancaires soit données. Depuis, chaque mois j'appelle canal+ en leur expliquant que je n'ai jamais voulu cet abonnement et ils ne font rien ! J'ai payé cet abonnement pendant 3 mois et après j'ai fais opposition aux prélèvement puisque ils n'ont jamais résilié cet abonnement ! La chose étant que je devais payer 24euros tout les mois pendant 2 ans ! Pour une chaine que je ne regarde même pas ! Depuis l'opposition, je suis harcelé par Canal+ qui m'appelle tous les jours pour me dire que j'ai un impayé à régulariser, je reçois également des lettres et des mails. Malgré les nombreuses fois ou je me suis expliqué, cela n'a rien changé. J'ai même eu au téléphone une responsable du service client, qui m'a confirmée que l'abonnement été bien résilier. Mais hier j'ai reçu une lettre me disant que mon dossier allez être porter un office de recouvrement car j'ai depuis plusieurs mois des impayés, alors qu'en avril, lorsque j'ai eu la responsable du service client elle m'a bien confirmée la résiliation. Je ne comprend plus rien ! Le monde marche sur la tête !
Bonne journée à tous !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez vous suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
En allant jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Si oui, passez à l'étape suivante, et contactez un médiateur. Par exemple celui de la FEVAD qui s'occupe des ventes à distance.