Je ne reçoit pas les mails de mes avantages fidélités sélectionnés

PapFaz

Lorsque je sélectionne un avantage fidélité, le site m'indique qu'un mail doit m'être envoyé.
Je n'en reçois aucun, même en SPAM ou indésirable.
J'ai sélectionné "Tous au cinéma" et "la fête du cinéma".

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Tatiana37942459

idem , mail jamais reçu , demandé à deux reprises , je refais un essai à l'instant et maintenant j'ai un message à l'écran : "vous avez atteint la limite de codes attribués par abonnés" , sauf que j'ai jamais rien reçu !

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.