plus accès à certaines chaines ( 50 , canal série et d'autres ) depuis plusieurs semaine

SEBASTIEN22374894

plus accès à certaines chaines ( 50 , canal série et d'autres ) depuis plusieurs semaine.
vu le problème avec orange mais cela viendrai de vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@SEBASTIEN22374894

Personne ici ne peut savoir à quoi vous êtes abonné, ni annuler votre abonnement.
Car vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet .

Et vous seul pouvez savoir ce que vous voyez exactement sur ces chaînes pour répondre à la question de Saïd.

Pour les joindre, page de contact de l'espace client, vous pouvez demander un rappel.

SEBASTIEN22374894

Je sais pas vous devriez le savoir
J'ai pas la 50 ni canal série ni Disney Chanel et je paye pour ça donc je vais arrêter mon abonnement de 72 euro ont peut même pas vous joindre au téléphone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Que constatez-vous sur les chaînes manquantes ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Merci.