Connexion télé

Anne59492830

Je ne comprends pas comment me connecter sur l’appli Canal + de ma télé

Réponses de la communauté

pierrickand

@gp47

Si vous utilisez un décodeur, vous êtes donc hors sujet avec la demande de l'abonné au-dessus, qui parle d'une application sur son TV.

Avez-vous contacté leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic ? Vous pouvez demander un rappel.

pierrickand

@Anne59492830

Quel modèle de TV avez-vous?

gp47

Ne vous inquiétez pas rien ne marche et aucune information .

Pour ma part : Georges

16 juin 2022 à 18h32

Impossible de regarder les programme télévisés, fonctionnement du décodeur incontrôlable ne reconnaît pas le wifi impossible de faire fonctionner la télécommande on/of ,plus de 30mn d’attente sans avoir pu accéder a un quelconque renseignement, même sur répondeur, une assistance complètement dépassée, aucune information,

je vais demander a banque de suspendre le paiement en attente d’une normalisation. Pas de problème satellite Astra fonctionne parfaitement avec décodeur TNT sat.

Post dépublié : hors sujet