Diffusion en direct des matchs de la NHL - Finales de la coupe stanley

Gordon49797072

Les matches de la finale de la coupe stanley sont ils diffusés en direct ? (Si oui sur quel chaine du groupe canal?).
Je ne vois pas les matchs en direct dans la programmation nocturne. Seulement des rediffusions sans les pubs en journée le lendemain. Cependant les matchs complets sont disponibles en replay.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Gordon,

Le match 2 sera diffusé à 2h dimanche matin sur la chaîne CANAL+ puis à 17h25 le même jour sur la chaîne CANAL+ SPORT.