Orange n° **********.......cela correspond à quoi? Merci pour votre aide

Christophe30330948

J'ai restitué le matériel dans un point Relais
Il manque ca Orange n° ************
Cela correspond à quoi ?
Merci de m'aider

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit d'un décodeur Orange qui doit être associé à votre compte.
Mais comme c'est un équipement Orange, vous n'avez pas à le rendre à Canal+.

Si Canal+ vous réclame ce matériel, c'est une erreur. Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Christophe30330948

Re
Merci pour votre réponse
J'ai programmé via "contact" un rdv tél demain avec eux pour demander ce que c'est et voir si c'est une erreur
Bonne soirée
Cordialement