Important !!

INES59093639

Bonjour vous m’avez appelé y’a pas très longtemps et vous m’avez dit que je pouvais payer la Somme de 16,99€ vous avez facturé séparément le monsieur m’avez dit que t’étais avec Free pas séparée je voudrais tout arrêter dans tous les cas je ne regarde jamais Canal+ et je ne l’ai encore jamais ouvert dans tous les car moi je vais en vacance je voudrais tout arrêtter vu que je regarde jamais arrêter de prendre de l’argent dans mon compte un Point c’est tout
merci
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si jamais vous avez une offre sans engagement, vous pouvez résilier depuis l'espace client page abonnement.