acces à disney compris dans notre abonnement

ann211271

bonjour je viens de valider disney + sur notre compte, je veux vérifier si c'est bien sans frais supplémentaire par rapport à ce que nous payons déja

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de ce que contient votre abonnement et de ce qui est en option.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.