Aucun acces canal

jonathan15943743

Bonsoir, aucun accès aux chaîne du bouquet by canal panorama! J'ai réactivé les droits, débranché le matériel etc... rien y fait ! ... une solution possible avant la fin du match du rugby?

Réponses de la communauté

pierrickand

Canal+ n'est pas une chaine de TV By Canal Panorama.

Les chaînes de TV By Canal Panorama sont reçues dans l'univers Free (c'est une option de Free, pas un abonnement Canal+).

jonathan15943743

Free box révolution / tv standard / comme si je n'avais pas d'abonnement (j'ai droit à l'encart publicitaire canal+) / sur la chaîne canal +

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Sur quelle chaîne de TV By Canal Panorama regardez vous un match de rugby ?