Canal a la demande décodeur orange fibre

bentoss

Bonjour
Impossible d'avoir canal a la demande avec décodeur TV ultra hd 4 K fibre orange
Obligation d'éteindre le décodeur et de rallumer, c'est un très ancien problème que Orange a ...
Un expert ma expliqué qu'une porte virtuelle informatiques est entre le décodeur orange et canal..
Et de même pour les autres opérateurs.....
Et ils n'arrivent pas à résoudre ce problème...
L'information est remonté car a ce qu'il paraît je suis le seul avec ce problème
Récurrent....
Avez vous eu ce genre d'incident...

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/decodeur-tv-4-reinitialiser-votre-decodeur-_169397-717769

Tenez-moi informé