Publicités abusives

M-Christine31905617

Est il normal quand on paye près de 100€ par mois d’abonnement que l’on doive supporter des publicités dans un programme crypté, tel un match de rugby suivi de canal rugby club . Est ce légal ? C’est très énervant et limite illégal , non?

Réponses de la communauté

alex21

Si le programme, tel que le Canal Rugby Club, est diffusé en clair, Canal+ a le droit de diffuser de la publicité.

Yann001

Bonjour.

Énervant oui, illégal non.
En France seul les journaux télévisés ne peuvent pas avoir de publicité.