Film en erreur

MURIEL43693980

Bonjour, j'ai acheté le film LE GRAND PARTAGE, il est impossible de le visionner depuis plusieurs semaines.
Le message d'erreur me demande de vérifier ma connexion internet. Il n'y a rien de ce côté là, car tout fonctionne, les autres achats n'ont pas posé ce probleme
Je l'ai deja signalé, personne ne revient vers moi, mes messages sont ignorés et je ne suis pas remboursée non plus. Je ne comprends absolument pas ce service client.

Réponses de la communauté

Yann001