Ecran noir puis message erreur technique sur la chaine "tous vos programmes" et "Netflix"

EMILIE48530285

Bonjour,
depuis au moins 48h, écran d'accueil noir à l'allumage du décodeur et pas d'accès à la chaine "tous vos programmes" (chaine 8 de canal) et à Netflix (alors que l'accès à Netflix fonctionne très bien via la TV connecté et que le décodeur canal+ est bien connecté à internet. Message erreur technique qui s'affiche au bout de quelques minutes
Multiples problèmes depuis une semaine (décodeur à débrancher/rebrancher à de multiples reprises, problème de carte non reconnue)...ça commence à être lassant!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.