Suppression prochaine de 6 chaines

Thierry35433064

Bonjour à tous
Venant de découvrir la disparition prochaine de 6 chaines sur le bouquet "panorama" (en ce qui me concerne), je souhaiterais savoir si le groupe C+ a prévu des compensations (prix abonnement ou nouvelles chaines) pour ces suppressions brutales ?
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Alain.

Disparition de Sciences&Vie TV le 31 juillet, qui s'ajoute à CANAL J, MCM, RFM TV, ALTICE STUDIO, TIJI, TRACE LATINA et il y en aura d'autre d'ici la fin de l'année, sans aucune baisse de tarif de l'abonnement à l'option TV+, ou Intégrale+, nous somme des vaches à lait pour Canal+ qui de toute façon à dans l'idée d'abandonner en premier le satellite (trop couteux) pour se concentré sur myCanal avec de moins en moins de chaînes linéaire au profit de la vod, svod, c'est une évidence flagrante qui saute au yeux, le model économique actuel de l'offre Canal+ (chaîne linéaire) est vouer à disparaitre, pour ma part je met fin à mon abonnement à la date anniversaire après plus de 20 ans ou j'ai connu la gloire de Canalsatellite et TPS, certain dirons qu'il faut évolué, je suis pas certains que Canal+ parte du bon coté. Des nouvelles plateforme avec de la télé linéaire gratuite se développe à grand pas en France et dans le monde, elle progresse en quantité et en qualité chaque mois, Samsung TV+, Pluto TV, Rakuten TV, LG channels, Plex qui proposent du 100% gratuit avec pub, de nombreuses chaînes en Français !, voila pour le moment l'alternative gratuite sans abonnement, libre à Canal+.
https://orangetvinfo.wixsite.com/les-offres-actus
PS : les chaînes supprimé PAR canal restent toutes disponible chez les autres fournisseurs !

pascal130101

il faut esperer que canal reagisse car on sait que c'est la faute de niel et mediawan ; si canal ne compense pas la perte de chaines ca va etre resiliation en masse des abonnés ; on peut pas continuer a payer toujours cher avec des chaines en moins

pierrickand

Bonsoir

Non, ils n'ont rien prévu pour l'instant, ni indiqué les raisons du retrait (désaccord avec M6 qui est maintenant propriétaire des chaines Lagardère ou volonté de M6 de se les garder pour Salto?)

Une suppression de chaîne est sinon un motif de résiliation hors échéance.
Celui qui n'est plus d'accord avec les nouvelles conditions du contrat peut envoyer sa demande de résiliation pour se motif, et aller au bout, ou voir ce qu'ils proposent.