problème programation

MICHEL3054491

Suite à une panne Enedis deux enregistrements en cours ont été bloqué et je n'arrive pas à les enlever de ma programation.

Réponses de la communauté

Pensez a deconnecter le disque dur au prealable

Dans un premier temps, effectuez un reboot électrique ou redémarrage électrique de votre décodeur CANAL+. Cette procédure permet de relancer le logiciel du décodeur et suffit donc parfois à corriger les bugs mineurs l’empêchant de fonctionner correctement. Pour redémarrer électriquement votre décodeur Canal Plus, procédez de la sorte :

Débranchez le décodeur Canal+ de son alimentation
Patientez 1 minute
Rebranchez l’alimentation du décodeur
Patientez jusqu’à ce que le décodeur se rallume.

Réinitialisation partielle de votre décodeur

La réinitialisation partielle de votre décodeur Canal Plus permet également de relancer le système du boitier et de nettoyer certains bugs ou dysfonctionnements impactant son bon fonctionnement. En revanche, pour réaliser cette manipulation, il faudra que vous ayez accès au menu de votre décodeur et à l’écran de votre TV. Si le décodeur Canal+ ne s’allume plus du tout, il faudra alors que vous passiez directement à la réinitialisation totale.

Pour réinitialiser de manière partielle votre décodeur CANAL+, procédez de la sorte :

Avec la télécommande Canal, cliquez sur « Menu »
Allez ensuite dans la rubrique « MaTV » puis « Réglages »
Sélectionnez « Mon décodeur » puis « Mise à jour »
Cliquez ensuite sur « Réinstallation » ou « Réinitialisation »
Entrez votre Code Parent à 4 chiffres et validez
Sélectionnez ensuite le mode « Réinitialisation partielle » ou « Réinstallation partielle »
A la suite de cette réinitialisation partielle de votre décodeur Canal Plus, il est conseillé de faire une mise à jour manuelle depuis votre télécommande : Menu -> MaTV -> Réglages -> Mon décodeur -> Mise à jour -> Système. La mise à jour dure une dizaine de minutes.