Canal replay !!!!

fofo5962

Perte de programmes dans replay

Ce n est pas la 1ere fois que ça arrive des films n apparaissent plus dans ma playlist et passe en films payants exemple oranges sanguines
Merci de rectifier ce problème

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets votre message à nos équipes.

Sachez que la date de validité est indiquée sur chaque contenu comme l'exemple ci-dessous.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fofo5962

Peut-être pourriez-vous estampillé ce type de programmes qui passe à la trappe du jour au lendemain ´derniers jours’
C est assez désagréable de vouloir regarder un film sur son replay de voir qu il est passé en vod payant !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les droits replay d'un contenu ont une date d'expiration.

Ce délai est déterminé par les ayants droit.

Je vous souhaite une bonne soirée.