changement de box 4k vers box fibre sfr

inestea

Bonjoutr je vais changer de materiel reception (decodeur 4k de sfr vers la fibre SF) donc nouveau decodeur que dois je faire poufr continuer a recevoir canal via le cube

Réponses de la communauté

pierrickand

Déclarez le décodeur SFR lorsque vous l'aurez, auprès du service client.

inestea

B onjour et merci
Oui c,est ca je veux utiliser le decodeur sfr pour une autre piece et recevoir canal + sur un autre televiseur

pierrickand

Bonjour

Via le Cube, vous aurez juste à le connecter à votre nouvelle box (Wifi ou Ethernet), comme n'importe quel autre équipement connecté que vous avez.

Si par contre vous souhaitez utiliser le décodeur SFR, il faut le déclarer auprès du service client depuis la page de contact de l'espace client.