Abonnement n

MELANIE59717489

Bonjour je viens d avoir un numéro d abonné..mais quand j essaie de le rentrer avec mon numéro de tel, on me met que les données renseignées ne permettent pas de finaliser mon abonnement... comment faire?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un numéro d'abonné, le seul endroit où le renseigner c'est au moment de créer le compte Canal+ (que vous avez déjà crée pour écrire ici).
Le compte que vous utilisez ici n'est pas déjà lié a ce numéro d'abonné ?
Cf. Espace client pour savoir s'il est lié.