Cafeyn restreint ?

vjacques3

Bonjour, jai un petit soucis :
Depuis quelques jours, les journaux ne sont plus accessibles intégralement sur Cafeyn... On n'a accès qu'à quelques pages , et meme pas sur tous les journaux... Juste des extraits.. Est-ce normal ?
Merci de votre aide !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vjacques3 : top, merci de nous avoir tenu informés. :) Belle journée à vous !

vjacques3

Aaah ! Ça fonctionne ! J'ai suivi votre conseil : j'ai desinstallé puis réinstallé mycanal et cafeyn, et tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le service fonctionne sur votre PC, nous pouvons donc affirmer que le problème n'est pas lié au compte CANAL+.

Sur un des supports impactés (Tel ou tablette), désinstallez l'appli, redémarrez l'appareil (pour vider le cache).

Réinstallez puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

vjacques3

Bonjour, et merci de me répondre !
Oui, Je suis bien connectée et identifiée. Je lis cafeyn sur une tablette (Samsung galaxy Tab A) ou sur un téléphone (Samsung S21+).
Et par contre, je viens du coup de tester en allant regarder cafeyn depuis un ordinateur (via le site mycanal.fr au lieu de l'appli), et là ça a l'air de fonctionner...
Est-ce que ça veut dire que je serai toujours obligée de regarder cafeyn sur mon ordi ?...
Le bug viendrait-il de moi ou bien d'autres personnes rencontrent le même problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec le compte CANAL+ ?

Sur quel support constatez-vous cela ?